League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pokémon X / Pokémon Y

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mer 16 Oct - 15:47

Ah et sinon, y'a moyen d'XP rapidement avec la technique des Nanméouie ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mer 16 Oct - 15:54

Au moins, je suis sûre que j'aurais mon remboursement fou !!

Apparemment, lorsque l'on sauvegarderais à certains endroit d'Illumis, cela engendre un bug qui lorsque tu charge ta save, le jeu freeze complètement, ce qui t'oblige a effacer ta partie Twisted Evil !!

Elle devrait adorer Couafarel dans ce cas (vue qu'on peut le toiletter et le coiffer) cute ou même Prismillon (dernière évolution de Lépidonille) !!

rire hé bien hé bien, le coup du p'tit impatient a fonctionner à merveille ok !!

Alors là, bonne question, je n'en ai pas encore croiser pour l'instant.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mer 16 Oct - 16:01

C'est des plus facheux ça ... Vu les ventes de ce jeu, ils ne devraient pas tarder à réagir.

Elle a trouvé lépidonille laid, ça va être dur hap

Ils n'y ont vu que du feu cool

Sur les forum de jvc j'ai cru lire que oui. Je sais je suis un gros flemmard, mais 20 combats pour un demi lvl, c'est dur :-D
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mer 16 Oct - 16:15

J'avoue, et c'est surtout fâcheux pour ceux qui ont subie le bug rire

J'avoue mais ses évo sont :cute:surtout Prismillon :

Spoiler:

Et ce ne sont pas les seuls couleurs, il y en a encore pleins d'autres cute !! La couleur dépend de la région enregistrer dans la console cute

cool !!

J'avoue, j'en ai baver un moment pour Up mon Lépidonille rire!!


Dernière édition par Bibi97434 le Mer 16 Oct - 16:18, édité 2 fois (Raison : Édit)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mer 16 Oct - 17:24

J'ai déjà combattu un prismillon, la championne d'arène de la première vraie ville qu'on visite en a un :-) (foudroyé en 1 coup)

Je viens d'obtenir mon salameche peur

Il y a des Nanméouie. Un nanméouie de lvl 12 rapporte 1332 XP cool

La façon dont on les rencontre a changé par contre ... elle n'est plus intéressante.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mer 16 Oct - 17:32

rire hé bé, ton Pikachu d'Y est pas comme celui de N2 rire

Dracaufite Y :bave:Méga-Dracaufeu Y bave

🆒selon certains forumers, il est possible de se faire +50 000 points d'Exp avec une Horde de Nanméouïe bave

Comment ça ?

Spoiler:


Dernière édition par Bibi97434 le Mer 16 Oct - 20:59, édité 2 fois (Raison : Édit)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Jeu 17 Oct - 12:38

Non, là bizarrement mon Pikachu assure. Par contre il prend des dégats.

Je ne comprends pas trop le SPV : l'entrainement des pokémons dans les minis-jeux permets de booster les stats de ses pokémons de manière illimitées ? Genre je fais chaque mini-jeu et ça augmente de +4 les stats de chaque catégorie ?

J'ai trouvé les Nanméouïe hap
En fait c'est moins intéressant dans la mesure où auparavant courir près de l'herbe permettait de repérer les spots et qu'à partir de ces derniers on avait quoi ... 93% de chance de tomber sur un Nanméouïe ?

Là en fait ces petits canailloux se terrent dans les buissons en bordure de route (l'allée de la route 6, face au palais chaydeuvre par exemple), s'approcher d'un buisson peut faire surgir un pokémon MAIS avec 33.67% de chance que ce soit un Nanméouïe et 66.33% que ce soit un Venipatte (pour la zone citée plus haut).

Multi'Exp activé, une bestiole de lvl 10 rapport 569 points d'XP. Ce qui n'est pas négligeable. Mon pika et mon Roussil sont tous deux lvl 28, mon Riolu lvl 25 et mon reptincel qui n'a jamais combattu est lvl 24. J'ai également mis la main sur un monorpale et un Psystigri :-)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Jeu 17 Oct - 15:54

rire c'est normal, niveau Déf/Déf Spé, c'est une quiche, il est plus basé sur la Vit/Att Spé.

Alors, pour le SPV, de ce que j'ai compris, il n'augmente que les EV des Pokémon :

Plus d'info ici

Tu trouveras toutes les infos ci-dessus ok je n'ai pas encore utiliser le SPV pour ma part ok!!

Il n'y a plus d'herbes qui bougent dans X/Y ?! Chaud dans ce cas ouch!!

Tu avance bien cool!!
J'ai eu la chance de tomber sur un Jap généreux ce matin, il m'a échanger mon Fluvetin contre un Métamorph (Jap of course) ainsi qu'un Sonistrelle cute!!



J'ai des bébés des starters 6G en double, si tu en veux, fait moi signe


Ajout d'un "Spoiler" en page d'accueil concernant les nouveautés apporter sur les points d'expériences.


Dernière édition par Bibi97434 le Lun 21 Oct - 18:24, édité 5 fois (Raison : Édit 2)
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Lun 21 Oct - 13:45

J'en trouve plus en tout cas pour les herbes. Juste les buissons desquels sortent des pokémons...

Je veux bien des starters 6G si tu es dispo ce soir. Du moins, les types plantes et eau. J'ai fait évoluer mon Roussil et je l'ai jeté dans une boîte. Horrible.

Je me traine un dracofeu, j'ai récupéré la méga gemme de ma copine en passant, donc pour lui c'est bon j'ai les deux hap
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Lun 21 Oct - 18:28

rire ils ont peur de toi normal rire

Ok d'ac, je te fait des œufs de ce pas ok. Bizarrement, j'aime bien maintenant le gueule des starters (même Blindépique et Goupelin).

OMG comment tu vole sans scrupule sa Méga Gemme sournois  rire!!




Ça y est Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Marris10 Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Grenou11 sont là ok !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mar 22 Oct - 17:32

Pourquoi tu en trouves toi ? fou

Remarque le leveling est assez easy dans ce pokémon je trouve. J'ai genre 4 pokémon avec 10 niveau de plus que ceux de mes adversaires min. Je viens juste d'affronter Cordélia (sans spoil)

Désolé pour hier, j'ai oublié ma 3ds au boulot pf Tu imagines ? Une soirée sans pokémon ... Du coup je me suis endormi devant des épisodes de Dr House rire

No mercy sournois
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mar 22 Oct - 17:40

Je vais te faire rire, en plus de 43H de jeux, j'en ai croiser qu'un seul, et c'était au Safari Ami Twisted Evil .

Oui et cela grâce au Multi Exp complètement abuser de cette gen, sinon, sans cela, le lvling aurait pu être assez problématique.

Rassure moi, personne te l'a prise au moins Shocked !! rire pas mal comme somnifère rire

Oh god, tu l'a fait à son insu ? est-elle consciente de la valeur de cette gemme ? ABUS DE CONFIANCE rire
Tu es le Mal cool !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mar 22 Oct - 18:17

J'ai été sur un blog US pour connaître l'emplacement des Nanméouïe (enfin l'emplacement des "buissons"). J'ignore ce qu'est le safari ami hap

Ouais, le Multi-Exp est abusé. L'XP de fou qu'on se fait rire

Non, j'étais seul au bureau hier. J'ai un peu flippé en rentrant peur

Je suis le mâle cool
Elle s'en fiche un peu je crois, elle aime des trucs complètement out comme la création de vidéo dresseur, le shopping rire
Au début elle voulait pas trop le salamèche, elle m'a dit qu'elle avait déjà deux starters feu, pourquoi elle en prendrait un troisième peur et j'ai réussi à la convaincre.
Cela dit, elle a bien assimilé les forces/faiblesses et l'utilité des objets. Elle est au palais Chaydoeuvre (elle joue uniquement quand je joue le soir).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mar 22 Oct - 18:32

En bref, le Safari Ami te permet de trouver des pokémon parfois introuvable dans le jeu,et il arrive qu'ils aient leur "Talent Caché" (Capacité Spécial du Dream World). Mais pour réussir cela, tu a besoin de "Code Ami" (beaucoup de CA) car, chaque personnes de ta liste d'ami se verra attribuer un "type" (Sol/Eau/Poison etc) et chacun d'eux te donnera entre 2 et 3 pokémon par parc. Ce qu'il faut savoir c'est que le type que prendra tes amis seront définitif et ne pourra pas être modifier (ni même les pokémon qu'ils donnent). Tu en apprendra plus après la ligue ok .

Je me suis retrouver avec des pokémon lvl 80+ avant la 8ème arène :rire:c'est dire !!

Je n'ose pas imaginé le trip psycho paranoïaque que tu t'es fait dans ta tête hier soir rire!!

Arf, le "shopping" dans ce jeu apporte un gros plus je trouve, mais le prix de certains vêtements sont WTF sérieux. J'espère qu'elle connait bien les types des 718 pokémon, car je me suis fait avoir par certains double type de la 6G Twisted Evil !!


Dernière édition par Bibi97434 le Mar 22 Oct - 22:49, édité 1 fois
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mar 22 Oct - 22:45

Ok ok, merci pour les explications. Les pokémons introuvables dont il est question peuvent être de n'importe quelle gen ?

Des pokémons lvl 80 bave

Ouais, surtout que c'était ma Zelda collector peur
J'ai pas encore pris de XL d'ailleurs, je me tâte encore.

Pour les deux du starter 6G, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter ce soir. Enfin, j'ai un peu de monde, dont des mioches, donc pas sûr d'être dispo avant 20h. Je te tiens au jus, au pire on peut faire ça demain soir si tu es disponible.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mar 22 Oct - 22:58

Oui, il y en a de toutes les générations : Safari Ami ok !!

Franchement, j'espère que tu a offert l'un de tes collègues en sacrifice au grand Cthulhu pour lui remercié d'avoir veiller sur ton précieux. Elle offre un meilleur confort mais si tu vois que la normal te suffit, pas besoin d'investir dans la XL oui .

Ok ok on fera l'échange demain, comme ça, tu sera au calme :-) .
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mer 23 Oct - 13:01

Merci ! ok

Non, pas à Cthulhu mais à Baal oui sournois
Je trouve que la batterie de ma 3ds ne tient plus énormément la charge (une journée et demi en jouant une heure et en la laissant en veille). Et puis la Yveltal rouge ... bave

Super, j'essaie de te capturer deux lovedisc pour l'échange hap

Ce soir vers 20h ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mer 23 Oct - 14:27

De rien ok!!

Ooh, je vois Twisted Evil sournois !!

rire Oh god :cute:Ok d'ac, je serais là à 20H !!

Ah oui, tu te rappel de ma commande qui avait été retournée ? et bien figure-toi que cette commande est arriver aujourd'hui Shocked !! Le pire, c'est que j'ai eu mon remboursement, et qu'après avoir demander et reçu des explications via mail, j'ai repasser une commande....et du coup, ça s'peut que je reçoive ma deuxième commande lundi Shocked . Du coup je flippe car ils vont me ponctionner encore 37,43€ s'ils le remarque Shocked !! J'espère pas !!




J'ai pêché un magnifique Venalgue Chromatique hier soir au bout du 48/50ème coup de super canne :

Spoiler:
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mer 23 Oct - 18:21

Impossible. L'erreur vient d'eux. Ils ne peuvent demander un paiement. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est demander un retour de commande en te payant les frais d'envoi.

Car toi à aucun moment tu n'as validé deux fois la même commande : Tu en as fait une, elle a été annulée par eux (le vendeur), tu as été remboursé. Ca s'arrête là pour toi, le reste ils en sont responsables. Mais à mon humble avis, ils laisseront couler et ne verront rien hap

Tu t'es expliqué avec eux, tu as refait une commande qui est donc en attente de livraison. Tu as payé pour celle-ci, elle est tenue d'être livrée ou remboursée.

Te bile pas, tu n'es pas fautif et c'est le consommateur que la loi protège (enfin, on s'comprend noel)
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Mer 23 Oct - 18:27

Mais à mon humble avis, ils laisseront couler et ne verront rien hap
Je croise fortement les cornes de Cabriolaine en tout cas cute !!

Je te tiendrais au courant de l'avancement de l'affaire ok Merci ange !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Jeu 24 Oct - 11:48

Tu n'as pas trop à t'en faire ;-)

Merci encore pour les starters hier. J'aimerais bien trouver un Kaïminus à l'occasion. Depuis que j'ai vu un alligatueur dans le film Genesect, j'en veux un, c'est trop D4RK fou
Et désolé pour le spoil d'hier, je pensais que le film était vieux, mais en fait c'est le dernier à être sorti xD

Je suis en standby today, je dois participer à un forum politico-médiatique à la c** dont on fera les éloges ce soir aux infos
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Jeu 24 Oct - 15:16

:-) 

Mais de rien !! Ils ont normalement leur Talent du Dream World (Marisson : Pare-balles / Grenousse : Protéen) si je ne me suis pas tromper ok. :rire:va falloir attendre jusqu'au 27 décembre malheureusement pour ça, à moins que GF nous sorte un Event sous la manche avec à la réception un des starters 2G au hasard sournois mais j'en doute, sauf pour le Japon, qui je le rappel, en plus d'avoir le Poussifeu, ont aussi : Évoli/Pyroli/Aquali/Voltali/Mentali/Noctali/Phyllali/Givrali/Nymphali okouch !!

Aucun problème, GF avait déjà spoiler la Méga-évo de Mewtwo 6 mois avant la sortie du film :rire:donc tkt !!

Ça doit être de toute beauté ce forum cute.....Bonne raison de regarder les infos ce soir alors sournois!!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Lun 28 Oct - 14:02

Je suis encore occupé à entrainer ma team . Une fois la ligue terminée, je m'attèlerais à compléter le pokédex :-)

27 décembre... j'avais cru novembre moi pf
C'est dur.

Ben en fait je faisais référence au salon régional de la jeunesse hap
Je ne me suis pas trop ennuyé finalement. J'ai pu manger aux frais de la boîte dans le réfectoire de la NORDEV.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Bibi97434 Lun 28 Oct - 16:08

ok mais pour le compléter "au total" va falloir attendre le 27/12/13 hap mais bon, avec 450 pour le dex régional, c'est déjà une grosse partie ok !!

Hé bin....ouais, c'est dur, mais va falloir attendre Sad  !! Déjà que Drive n'a apparemment pas encore fait la distribution du trio 4G chromatique, j'espère que ce trio ne débloque pas d'Event dans X Y car on risque d'être biaisé sans ce trio....

Aaah.... hap .....je pensais plus à un salon pleins de p'tit vieux, qui font des blagues de vieux hap .
Manger à l’œil, c'est très bon pour le portefeuille bave !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Lunean Mar 29 Oct - 14:45

Je parlais du deck régional. Y'a trop de légendaires que je ne peux pas avoir pour l'instant (Mew entre autre).

Je vois qu'ils trainent pour Drive... Mes quatre poké sont enfin lvl 60, je vais pouvoir continuer. Je suis aussi Baron au château et j'ai ZE stock de baies mepo (+150)

Tu en es où ?
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon X / Pokémon Y - Page 2 Empty Re: Pokémon X / Pokémon Y

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum