Pokémon X / Pokémon Y
2 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pokémon X / Pokémon Y
Éditeur...................Nintendo
Développeur..........Game Freak
Type......................Jeu de rôle
Date de sortie........12 Octobre 2013
Démo.....................N.A
Images
Vidéos
- Liste des Pokémon Exclusif:
- Nouveauté concernant les points d'expérience:
- En plus des "boosts" précédemment présent pour les Pokémon échanger et étranger, ainsi que les bonus des O-Aura, de nouveaux "boosts" ont été ajoutés.
Premièrement, il y a un boost si votre Pokémon a une grande affection dans la Poké Récré. S'il a au moins 3 cœurs d'affection, l'expérience qu'il gagne à chaque combat sera légèrement augmenté.
Le deuxième boost est unique. Si votre Pokémon évolue par "niveau" et que vous avez atteint ce niveau (sans le faire évoluer), il commencera à gagner un boost des points d'expériences lors des combats. Jusqu'à ce que vous le fassiez évoluer.
Dernière édition par Bibi97434 le Ven 18 Oct - 15:16, édité 2 fois
Bibi97434- Gamer Rank 42
Re: Pokémon X / Pokémon Y
Jolie présentation. Tiens je découvre... Dracofeu Y n'est pas du type dragon ... Et Mega Mewtwo X est du type combat et du type psy ... Ca veut dire qu'il se fait également latter par les deux types ...
Lunean- Gamer Rank 41
Ah, merci !!
Malheureusement non, seul le X est de type Dragon, vraiment dommage.
Non non, selon la table des types de Pokébip, il serait logiquement faible aux attaques de types :
- Spectre
- Vol
- Fée
Malheureusement non, seul le X est de type Dragon, vraiment dommage.
Non non, selon la table des types de Pokébip, il serait logiquement faible aux attaques de types :
- Spectre
- Vol
- Fée
Bibi97434- Gamer Rank 42
Il est nul en somme
Pour Dracofeu, c'est pas que c'est dommage, mais plutôt que c'est illogique. C'est un dragon, ça a le goût de dragon, ça porte le nom d'un dragon mais on nous dit que non ? WTF
Apparemment X est en stock à Dreamstation mais Y non
Pour Dracofeu, c'est pas que c'est dommage, mais plutôt que c'est illogique. C'est un dragon, ça a le goût de dragon, ça porte le nom d'un dragon mais on nous dit que non ? WTF
Apparemment X est en stock à Dreamstation mais Y non
Lunean- Gamer Rank 41
Feunnec a la classe mais à partir de Roussil, berk
Je ne sais plus quel starter prendre. Le design des 3 me déçoit finalement (pas les starters, et les premières formes passent encore, mais les EV finales par contre ...)
Je ne sais plus quel starter prendre. Le design des 3 me déçoit finalement (pas les starters, et les premières formes passent encore, mais les EV finales par contre ...)
Lunean- Gamer Rank 41
ça reste Mewtwo quoi
Bin attend, Libégon est de type Dragon, mais ça a pas la forme d'un dragon, de même pour Altaria
Il est dispo à Drive, c'est arrivé !!
Moi je vais avoir les 3 mais je vais prendre Grenousse
"le goût de dragon" Oh Goood, soo sayksC'est un dragon, ça a le goût de dragon, ça porte le nom d'un dragon mais on nous dit que non ? WTF
Bin attend, Libégon est de type Dragon, mais ça a pas la forme d'un dragon, de même pour Altaria
Il est dispo à Drive, c'est arrivé !!
Moi je vais avoir les 3 mais je vais prendre Grenousse
Bibi97434- Gamer Rank 42
Attends, Libegon et Altaria ont ce petit je ne sais quoi, c'te p'tite touche ...
Tu l'as reçu ? Moi peut-être ce soir...
Comment tu vas avoir les trois ? Deux je comprends, mais trois ?
Tu l'as reçu ? Moi peut-être ce soir...
Comment tu vas avoir les trois ? Deux je comprends, mais trois ?
Lunean- Gamer Rank 41
Ouais, j'me disais aussi "Son argument est invalide"
Oui, j'ai récupéré ma Version Y hier soir vers 17H30
Hé bien, j'ai proposé à un poto pas trop loin la chose suivante :
- Il a la version X et moi Y
- Je récupère le starter 6G puis l'un des 1G (avec la Méga-Gemme) + Poussifeu au pasage
- Je lui envoi les 3 et je recommence une partie
Au moins j'aurais tout les Méga/Starter mais c'était très con car il ne sera dispo qu'à partir de Vendredi
Oui, j'ai récupéré ma Version Y hier soir vers 17H30
Hé bien, j'ai proposé à un poto pas trop loin la chose suivante :
- Il a la version X et moi Y
- Je récupère le starter 6G puis l'un des 1G (avec la Méga-Gemme) + Poussifeu au pasage
- Je lui envoi les 3 et je recommence une partie
Au moins j'aurais tout les Méga/Starter mais c'était très con car il ne sera dispo qu'à partir de Vendredi
Dernière édition par Bibi97434 le Mar 15 Oct - 18:02, édité 2 fois (Raison : Édit)
Bibi97434- Gamer Rank 42
Je rage. Rien de mon côté, ça commence à être long
Tu as la foi pour faire ça toi
Tu as la foi pour faire ça toi
Lunean- Gamer Rank 41
Il est dispo à Drive maintenant, depuis hier après-midi
plus trop en fait, car je perds vachement du temps là.....
plus trop en fait, car je perds vachement du temps là.....
Bibi97434- Gamer Rank 42
Je sais pour Drive, mais j'ai fait une réservation à Dream. Ils m'ont dit pour ce soir normalement... Si vendredi il est pas arrivé, je file chez Drive. J'aimerais autant éviter, car j'apprécie les vendeurs de ce magasin. Accueillants, ils ont la tchache pour discuter de ce qui nous passionne : les jeux et le pc
Mais ma sympathie a des limites. Quoique, ça ne me dérange pas tellement, dans la mesure où j'en suis à peine au 6ème badge dans noire 2 (mes 4 pokémons sont lvl 45)
Je galère un peu avec Pikachu, mais tant qu'il n'a pas atteint le lvl 50, impossible de le faire évoluer en Raichu : ce dernier n'apprend aucune technique en montant de niveau. Et fatal foudre (lvl 50 pour pikachu), ne s'apprend pas avec le maître des capacités.
Mais ma sympathie a des limites. Quoique, ça ne me dérange pas tellement, dans la mesure où j'en suis à peine au 6ème badge dans noire 2 (mes 4 pokémons sont lvl 45)
Je galère un peu avec Pikachu, mais tant qu'il n'a pas atteint le lvl 50, impossible de le faire évoluer en Raichu : ce dernier n'apprend aucune technique en montant de niveau. Et fatal foudre (lvl 50 pour pikachu), ne s'apprend pas avec le maître des capacités.
Lunean- Gamer Rank 41
Tu peut tranquillement patienté avec Noire 2 dans ce cas .
Pour ma part, et de par ma nature trop humble, j'ai du mal à annuler une réservation fait dans un mag....*psychopathe fétichiste* !!
Hmm, effectivement, mais avec l’œuf ça devrait vite UP non ?
Pour ma part, et de par ma nature trop humble, j'ai du mal à annuler une réservation fait dans un mag....*psychopathe fétichiste* !!
Hmm, effectivement, mais avec l’œuf ça devrait vite UP non ?
Bibi97434- Gamer Rank 42
Tu connais ma nature possessive
La peur de laisser le vendeur se sentir trahi ? :-D
Ouais, mais pikassiette se fait latter par un vulgaire Nanméouie lvl 33 alors qu'il est lvl 40
La peur de laisser le vendeur se sentir trahi ? :-D
Ouais, mais pikassiette se fait latter par un vulgaire Nanméouie lvl 33 alors qu'il est lvl 40
Lunean- Gamer Rank 41
je dois avoir été conçu dans des conditions pas très claires moi
Faut que je prenne rendez-vous avec le Docteur Lecter, un excellent psy dans la série Hannibal !!
Non d'un bonzaï, sérieux ?! par un Nanméouie !! il est trop "sw@g" ton pikachu mdr !!
Faut que je prenne rendez-vous avec le Docteur Lecter, un excellent psy dans la série Hannibal !!
Non d'un bonzaï, sérieux ?! par un Nanméouie !! il est trop "sw@g" ton pikachu mdr !!
Bibi97434- Gamer Rank 42
Mieux vaut ne pas trop chercher à savoir
Fais attention, si tu as les joues roses, tu es son type. Il risque de t'inviter à dîner
D'ailleurs, faut que je me refasse la série complète (en jetant les origines du mal à la poubelle).
Oui, nofake comme disent les d'jeuns ...
En revanche mon Mentali et mon Typhlosion explosent tout.
Fais attention, si tu as les joues roses, tu es son type. Il risque de t'inviter à dîner
D'ailleurs, faut que je me refasse la série complète (en jetant les origines du mal à la poubelle).
Oui, nofake comme disent les d'jeuns ...
En revanche mon Mentali et mon Typhlosion explosent tout.
Lunean- Gamer Rank 41
Certains secrets de famille se doivent de finir sous terre !!
j'avais zapper ce détail moi....je crois que je vais rester comme je suis finalement.
Hopkins > All !!
J'ai vraiment hâte de voir Héricendre sur X/Y !!
j'avais zapper ce détail moi....je crois que je vais rester comme je suis finalement.
Hopkins > All !!
J'ai vraiment hâte de voir Héricendre sur X/Y !!
Bibi97434- Gamer Rank 42
J'ai vraiment hâte d'avoir X/Y
Comme tu m'as filé un metamorph, je vais faire des petits héricendres jusqu'à avoir un shiney
Ouaip, Hopkins a la classe. Dans la même tranche d'âge, j'aime bien Jack Nicholson (l'ancien Joker) aussi et également Christopher Walken (la souris )
Comme tu m'as filé un metamorph, je vais faire des petits héricendres jusqu'à avoir un shiney
Ouaip, Hopkins a la classe. Dans la même tranche d'âge, j'aime bien Jack Nicholson (l'ancien Joker) aussi et également Christopher Walken (la souris )
Lunean- Gamer Rank 41
Tu l'auras t'inquiètes !!
Par contre, le métamorph possède ton ID/SID donc vient d'une version Fr du jeu, tout comme le Héricendre, donc tu auras 1/8192 d'avoir un shiney par œuf, ça risque d'être long.
En parlant d’œuf, faut que je continue ma shasse de Bulbi (780 œufs pour le moment).
Jack Nicholson dans Shining !!
Par contre, le métamorph possède ton ID/SID donc vient d'une version Fr du jeu, tout comme le Héricendre, donc tu auras 1/8192 d'avoir un shiney par œuf, ça risque d'être long.
En parlant d’œuf, faut que je continue ma shasse de Bulbi (780 œufs pour le moment).
Jack Nicholson dans Shining !!
Bibi97434- Gamer Rank 42
Retard de colis ... Demain ou après demain :-(
Pourquoi, avec un ID non FR les probabilités d'obtention augmentent ?
Pourquoi, avec un ID non FR les probabilités d'obtention augmentent ?
Lunean- Gamer Rank 41
Je hais ce genre de réponse vague tel la mer Caspienne !!Demain ou après demain
Et bien, si tu utilise un "Metamorph" ou un pokémon étranger à ta version, oui celà augmente fortement les probabilités d'obtention de Shiney :
Poképédia a écrit:Au final, le Pokémon dispose d'une probabilité d'être chromatique qui passe de 1/8192 à 5/8192, soit 1/1638 dans la quatrième génération, et passe à 6/8192, soit 3/4096 (environ 1/1366) dans la cinquième génération.
Lien Poképédia
Bibi97434- Gamer Rank 42
Je vais voir à Carrefour ce soir
Si je trouve le jeu, je dirais que c'était pour un annif, que j'ai dû me débrouiller pour trouver le jeu, etc ...
Il faut que je trouve un japonais pour un échange alors
Si je trouve le jeu, je dirais que c'était pour un annif, que j'ai dû me débrouiller pour trouver le jeu, etc ...
Il faut que je trouve un japonais pour un échange alors
Lunean- Gamer Rank 41
"Go go LU-NE-AAAAAAn"
Continue ta partie, je m'occupe de la recherche de Metamorph Jap et dès que je l'ai, je te préviendrais !!
Continue ta partie, je m'occupe de la recherche de Metamorph Jap et dès que je l'ai, je te préviendrais !!
Bibi97434- Gamer Rank 42
Ca m'a coûté 4 euros de plus, mais j'ai mes jeux.
Mlle a commencé sa partie hier. C'te n00b
- "C'est quoi la différence entre soins PV/PP et soins statuts ?"
- "On va faire simple : soins PV c'est pour les bobos, soins statuts c'est les remèdes aux maladies "
Sinon elle appprend lentement : feunnec lvl 13 et un piaf (machinrouge) lvl 5
Moi je suis après le 1er badge, j'entraine un pikachu (je les croyais rares ). Mon Roussil est lvl 19, mon pikachu lvl 16 et j'ai un petit Riolu lvl 12 (je prévois )
Je vais annuler la réservation au magasin ce matin.
Mlle a commencé sa partie hier. C'te n00b
- "C'est quoi la différence entre soins PV/PP et soins statuts ?"
- "On va faire simple : soins PV c'est pour les bobos, soins statuts c'est les remèdes aux maladies "
Sinon elle appprend lentement : feunnec lvl 13 et un piaf (machinrouge) lvl 5
Moi je suis après le 1er badge, j'entraine un pikachu (je les croyais rares ). Mon Roussil est lvl 19, mon pikachu lvl 16 et j'ai un petit Riolu lvl 12 (je prévois )
Je vais annuler la réservation au magasin ce matin.
Lunean- Gamer Rank 41
GG !!
Si c'est son premier Pokémon, elle a commencé avec une excellente gen, accessible, sans prise de tête.
"machinrouge" Passerouge !!!
J'ai enfin pu commencé ma partie grâce à un vieux poto du lycée, je suis sur la route 5 en ce moment, je fouille partout, le moindre petit recoin !!
Oh God....je te soutiendrais moralement (y) !!
D'ailleurs, j'ai reçu mon remboursement de 0,50€ hier, et je devrais recevoir le reste d'ici demain je pense.
Si c'est son premier Pokémon, elle a commencé avec une excellente gen, accessible, sans prise de tête.
"machinrouge" Passerouge !!!
J'ai enfin pu commencé ma partie grâce à un vieux poto du lycée, je suis sur la route 5 en ce moment, je fouille partout, le moindre petit recoin !!
Oh God....je te soutiendrais moralement (y) !!
D'ailleurs, j'ai reçu mon remboursement de 0,50€ hier, et je devrais recevoir le reste d'ici demain je pense.
Bibi97434- Gamer Rank 42
0.50€ .... bwahahaha
C'est quoi l'histoire du freeze ? Il faut éviter de sauvegarder dans la ville d'Illumis ? C'est la ville de Platane (ce nom ) non ?
Ils ont intérêt à faire une MàJ rapidement...
Ouais c'est ça passerouge, elle l'a pris car il était "mignon" hé hé ...
Pour la réservation c'est passé sans soucis, je dois juste passer récupérer mon accompte. J'ai prétexté que c'était pour un annif et qu'avec le retard, ça allait pas le faire, que ce gosse attendait son jeu comme des fidèles le messie depuis 2000 ans
C'est quoi l'histoire du freeze ? Il faut éviter de sauvegarder dans la ville d'Illumis ? C'est la ville de Platane (ce nom ) non ?
Ils ont intérêt à faire une MàJ rapidement...
Ouais c'est ça passerouge, elle l'a pris car il était "mignon" hé hé ...
Pour la réservation c'est passé sans soucis, je dois juste passer récupérer mon accompte. J'ai prétexté que c'était pour un annif et qu'avec le retard, ça allait pas le faire, que ce gosse attendait son jeu comme des fidèles le messie depuis 2000 ans
Lunean- Gamer Rank 41
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4