League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Android] Humble bundle with Android 5

2 participants

Aller en bas

[Android] Humble bundle with Android 5 Empty [Android] Humble bundle with Android 5

Message par Lunean Mer 13 Mar - 17:26

http://www.humblebundle.com

Vous connaissez le principe ?

Un humble bundle est comme son nom l’indique un bundle, littéralement un « paquet » regroupant plusieurs jeux et proposés aux joueurs à un prix pouvant défier toute concurrence et frôlant parfois même le cadeau offert.

Je dis « pouvant », car il appartient au consommateur de décider quel prix il souhaite mettre dans ce pack. Cela peut aller de 1cts à 10000€ … Mais si vous acceptez de donner la somme de base (dans notre cas de 6.79$ pour un pack valant 170$) vous avez accès du contenu supplémentaire sous la forme de jeux et/ou de bandes originales.

En plus de décider du montant, vous avez la possibilité de décider à qui vous souhaitez reverser les fonds : œuvres caritatives, organisateurs, studio de développement (comme ce fut le cas avec feu THQ).

Si le principe et les jeux proposés vous intéressent, je ne saurais que trop peu vous conseiller de vous dépêcher, le compte à rebours affichant un peu moins de 6 jours et 9 heures…

J’avais sauté sur l’occasion lors du bundle proposant pour 4.50€ pas moins de 9 jeux pc (Darksiders, Metro 2033, Red factions : Armageddon (+ Path to war), Compagny of heroes : opposing fronts, Compagny of heroes : tales of valor, Titan quest (+ Immortal throne) et Warhammer 40000) et leur bande son complète en *.mp3 et/ou *.flac (sauf pour Compagny of heroes), mais je passe mon tour sur celui-ci. Le support tactile des smartphones/tablettes n'est pas le plus agréable à prendre en main.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Android] Humble bundle with Android 5 Empty Re: [Android] Humble bundle with Android 5

Message par Bibi97434 Ven 15 Mar - 20:46

C'est très intéressant ce genre de "déstockage" et puis c'est surtout avantageux pour les joueurs.

Dommage que je n'ai pas de PC potable pour y jouer.

Un jour viendra....
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum