League of Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Bla bla] L'amphi du forum

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Lun 19 Aoû - 12:55

Vous aussi il vous arrive d'être frustré parce que vous ne trouvez pas une oreille attentive à la dernière bêtise qui vous passe par la tête ?

Vous vous retenez de créer un topic inutile à chaque confession que vous avez à faire ? Ca vous bouffe votre moral, bride votre créativité ?

Oui ? Evidemment que oui ! Et j'ai LA solution : ce topic !

Il aura pour vocation d'être la poubelle du forum. Et que fait-on avec une poubelle (hormis la brûler pour montrer son mécontentement à la municipalité) ? Hé bien on la remplit.

Un truc à dire ? C'est ici ! Un coup de gueule sur Mc Do et ses salades avariées ou le Coca cancérigène ? C'est ici aussi hap

J'ouvre donc le bal :

Ce Week-end, je suis allé à la fête du Cinéma et outre le fait que j'y ai passé la journée entière et que j'ai chopé le mal de tête du siècle après avoir enchainé 3 films, du coca à en crever et des pop-corn à se détruire le pancréas, j'ai remarqué dès mon entrée un stand ... celui de Comics Run.

Ceux qui ont connus les magasins Gamer's de Saint-André se souviennent sûrement des figurines sublimes qui ornaient le Magasin : Venom de Spiderman, Le Xenomorphe d'Aliens, la Reine-mère, Predator bave

Hé bien le magasin qui avait mis ces figurines à disposition est Comic's Run et ils ont maintenant un magasin ! Il est situé sur la rue Jean-Chatel à Saint-Denis et pour le Geek qui se respecte, cet endroit représente un portail vers le paradis.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds (money, money...) mais j'ai quand pris un Xenomorphe guerrier (issu d'Alien : le 8ème passager). Lorsque les soldes estivales débuteront (dans deux ou trois semaines), j'espère pouvoir y faire de bonnes affaires.

Mon rêve ? Une De Lorean, un Gizmo, une Reine Xenomorphe, Un Venom et un Spawn ! bave
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Lun 19 Aoû - 21:38

bave Gizmo :bave:Reine Xenomorphe :bave:Venom :bave:Spawn bave

OMG mais c'est la Matrice Originelle ce magasin bave

Moi j'aimerais passer un coup de gueule contre les gars de la sécurité d'une grande enseigne se situant au Port dont je ne citerai pas le nom, car à chaque fois que j'y vais je me fais contrôler, pourtant il n'y a pas plus clean que moi comme client. Même des fois, je vois des mecs en mode "NTM" qui rentrent avec leur sac sur le dos et le gars dit rien. Ok j'ai une tête de Yakuza et un corps de troll mais faut pas déconner, je cris, je gueule haut et fort :

àmort aux gars de la sécu de JUMBO du Port

Mais le must c'est qu'il me voit passer à la caisse et il me contrôle à la sortie, mais "VTFF" malandrin !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Tiwin974 Mar 20 Aoû - 2:39

J'ai pu aussi connaitre cette situation bibi, dans un magasin bien pommer... La centrale qui ce situe à Saint benoit, il m'ont empêcher d'entrer avec un sac, donc j’étais obliger de laisser dehors, un vigile n’arrêtais plus de me suivre dans chaque raillions, le pire c'est qu'il y avait qu'un vigile, il ce pouvait qu'un vieux chnoque était entrain de voler des cacahouète à coter hap

Vous avez entendu parler du steak reproduit par des cellule de vache?
Quand entendu sa, j'ai toutes suite pensais à Snake. hap
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 20 Aoû - 13:09

Bibi : Par contre c'est relativement cher. Un Gizmo en PVC de 7CM coûte 25€ pf

Alors Bibi et Tiwin cette situation était aussi la mienne autrefois. Je dis bien autrefois parce que vous le savez, je suis un chieur, un emmerdeur de catégorie S ...

A chaque fois que j'entre dans Super U à Saint-André, y'a un abruti de Vigil qui se la joue Snake et me suit "discrètement". Genre le salarié qui quitte son lieu de travail pour aller zieuter des produits pour bébé.

La première fois, je me suis dis "tiens on va se marrer".
On regardait des magazines moi et mlle. Je me suis éclipsé et je me suis mis à suivre le vigil. Quand il a capté, il s'est arrêté près d'un rayon et j'ai fait de même. On avait l'air malin. J'ai attendu qu'il me jette un regard pour lui dire "C'est moins drôle de se faire suivre par un gros con non ?"

Après je suis allé à l'accueil et j'ai demandé à voir leur responsable. Il est venu hap

J'ai été plus diplomate du coup.

"Vous trouvez normal l'acharnement de votre service de sécurité sur des clients ciblés ? Je note qu'à chacun de mes passages dans ce magasin, je suis contraint d'abréger mes pérégrinations car je me retrouve être la cible de ces derniers. A quoi est-ce dû ? Que me vaut ce jugement biaisé ? Dois-je y voir une forme de discrimination particulière ?
Ne logez-vous pas tous vos clients à la même enseigne ? Car les soucis de sécurité ne sont pas le souci de la clientèle et ils n'ont à en pâtir d'aucune façon. Ou plutôt ils devraient tous en pâtir de la même façon."

Je comptais continuer mais le type m'a fait des excuses. En ressortant j'ai sourit aux vigils histoire de bien appuyer sur ma flawless victory rire

Les sacs, j'y ai eu droit aussi. Mais là aussi l'argument de la discrimination est revenu.
Les dames peuvent trimballer des sacs de la taille qu'ils veulent dans les magasins, même leurs sacs cabas à roulette. Je veux bien croire qu'elles puissent avoir besoin de trucs d'urgence, mais l'excuse n'est pas valable puisque des toilettes sont mises à disposition hap
Je peux aussi très bien avoir besoin de mes médocs.
Aussi, soit il m'est permis d'entrer au même titre que ces dernières, soit j'accepte mais en contrepartie j'exige de ne pas voir de traitement de faveur. Affaire réglée rapidement.

Les gars, devenez des chieurs 🆗

C'est quoi l'histoire du steak de cellule de vache ? fou
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 20 Aoû - 13:17

Voilà la figurine au fait (les couleurs ressortent trop à cause du flash. En temps normal elle est pratiquement noire)

Notez la tirelire "S.O.S" à l'arrière hap

[Bla bla] L'amphi du forum Dsc_0010
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Tiwin974 Mar 20 Aoû - 17:09

Pour l'histoire de cellules souche du steak voilà l'article http://hitek.fr/actualite/steack-in-vitro-frankenburger_174

et en passant j'aimerais beaucoup être ce super héros qui veille sur les femmes hap http://hitek.fr/actualite/super-heros-boobsman_209
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mer 21 Aoû - 17:33

Beurk c'est quoi c'te chose malade

Mdr Boobsman
Je vais faire la même chose avec "Buttman" et on va retrouver mon cadavre au fond d'une ravine pf
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Ven 23 Aoû - 15:27

Tiwin : rire mdr certes Snake a été procréée à partir des cellules de cottes mais quand même rire !!

Luni : Tu es diaboliquement efficace rire mais malheureusement, je suis trop "non violent" pour avoir autant de répondant.

Shocked 7cm pour 25€ Shocked 

Sinon, jolie le Xeno bave !!

Notez la tirelire "S.O.S" à l'arrière
Ça veut tout dire mdr.

Tiwin : Boobsman ce héros, suicidaire mais un héros des temps moderne.

Luni : rire je n'ose pas imaginer ton costume avec un masque en forme de fesse :

in vré figire d'ki
comme on dit ici rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Dim 25 Aoû - 15:41

Tiens en parlant de Snake, ceux qui ont une PS3... Metal Gear Solid Legacy est disponible à Dreamstation depuis plus d'1 mois à 59€. Je le signale car officiellement il n'est pas encore sorti.

Pour le Xenomorph, il est cool, mais je préfère le physique plus animal des hunters apparus à partir de Aliens : le retour (ceux qui courent sur les murs). La reine est un mix parfait.
On verra ce que donne ma visite du magasin dans deux semaines ^^.

J'aurai un string fendu sur la tête et je jouerai dans Kick-ass 3 cool
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Dim 25 Aoû - 19:36

Les magouilles de Dreamstation rire mais merci de l'info ok

Et elle est surtout d'une taille imposante la reine n'empêche fou
Tu nous fera un "Lunean VS Mag" à la sauce Bear Grills rire

On t'appellera "Butt-her-fly" cute
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Dim 25 Aoû - 19:45

Dommage qu'il manque le remake du 1er MGS dans le bundle.

Je viens de finir Halo 4. Le Master chief, c'te classe cool

J'hésite entre commencer Bayonetta ou Nino Kuni...

Ou butt-jolokia (voir bhut jolokia sur Wikipedia) rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Dim 25 Aoû - 19:52

J'aimerais bien un remake avec le nouveau moteur Fox Engine Razz

Master Chief c'est la classe incarné (du moins, dans le milieu du FPS).


Je te conseillerais de d'abord faire Bayo (plutôt court mais très fun) pour ensuite t'attaquer à Nino (qui lui sera un aventure plus longue et poussé) Smile.

Les fruits de nos jours ont de sacré nom quand même rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Lun 26 Aoû - 13:03

Ca me rappelle que les deux prochains MGS s'annoncent épiques !

Un poil plus d'humanité serait super. Par contre la fin annonce la suite, ça pour moi, c'est une erreur.

J'estime qu'aucun jeu/film ne devrait annoncer sa propre suite. Chaque fin devrait pouvoir en être une si le joueur/téléspectateur souhaite s'arrêter là.

J'ai commencé Bayonetta. OMG ce corps, ces poses, ces provocations sexy bave

Oui, enfin si tu considères qu'un piment si fort qu'il provoquerait un coma est un fruit rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Lun 26 Aoû - 14:35

Deux prochains MGS......."Deux" Question (oulà, j'ai dû manquer un truc là non ?)

J'avoue mais malheureusement, l'industrie du 7ème et vidéoludique ne pensent pas de la même manière, ils nous contrôle les bâtards rire (nous sommes un peu maso en quelque sorte fou ).

Héhé !! elle fait de l'effet à ce que je vois et elle commence fort, dès l'intro Twisted Evil (surtout les plans de cam pas du tout abusé) rire .

Techniquement, le piment est bel et bien un "fruit" oui ok (ah ouais quand même, un coma !! ).
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Lun 26 Aoû - 17:33

Metal Gear Sold V ET The Phantom pain seront DEUX jeux exploitant le Fox engine. L'un se situant après le 4, l'autre se déroulant après Peace Walker ou quelque chose comme ça. Je ne pourrais plus te retrouver l'article mais ça venait d'un tweet de Kojima ou d'une Q/R entre un magazine et lui.

A moins que ça n'ait changé ? Car après la vidéo qui se déroulait sous la pluie je n'ai plus trop suivi.

Qui est le fou qui a appelé ça un fruit ? fou
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Lun 26 Aoû - 17:40

Hmm, 'fin je ne sais pas non plus, je pensais que c'était le même jeu "Metal Gear Solid V : The Phantom Pain" et que les vidéos montrés en fait des chapitres différents (flashback pour l'un et suite pour l'autre)....hmm, on le saura bien assez tôt ok

Bin, très certainement cette "espèce" que l'on surnomme "scientifique" rire
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Lun 26 Aoû - 19:47

En fait c'est plutôt : The phantom pain et Ground Zero sont deux jeux différents. Regarde sur le net, mon proxy m'empêche de te trouver une source fiable ^^

J'appelle ça un taré moi fou
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Tiwin974 Mar 27 Aoû - 1:19

Normalement il n'y a pas de suite pour le 4, voila les deux version qui doit sortir http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00048259-metal-gear-solid-ground-zeroes.htm (ps3) annoncé par erreur peut être? question
et http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00048980-metal-gear-solid-v-the-phantom-pain.htm (ps4/3)
Si vous regardez dans les images (des deux liens) on voit bien big boss avec son bandeau sur l’œil droite, donc sa ne peut pas être la suite du 4 à par si Solid dans l'histoire ce fait encore péter l’œil droite comme son "père" les deux jeux doit être la suite du 3 un truc comme sa, je ne pense pas que sa soit encore Solid, il trop "vieux" pour la guerre.

Arrêter cette série serait dommage, peut être qu'ils reprendront de nouvelle histoire avec Ocelot ou Liquid :&-p: 
Tiwin974
Tiwin974
Gamer Rank 5
Gamer Rank 5

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Saint-Benoit

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 12:43

Normalement, il ne devrait pas y avoir de suite à Metal Gear Solid IV, MAIS ... hap

Mais personnellement, je préfère de loin Big Boss à Solid, je préfère donc que ça situe avant le 4 :-)


Bibi est overdaté, il tourne encore sous Windows 94 rire
Une MàJ système s'impose.

Sinon j'ai testé la beta publique de Killzone Mercenary hier sur Vita et j'ai été agréablement surpris.
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 14:48

"Normalement" comme vous le dites mais qui sait, on pourrait avoir un reboot de la série avec un nouvel héros, on sait jamais ok
Et puis, on a encore le p'tit jeune qui avait une diarrhée sévère dans le 4, on pourrait lui donner un rôle important (ou pas) et puis il y a encore Raiden.

Ben logiquement, le Phantom pain doit se situer entre The Peace Walker et le 4 (je dit bien logiquement).

arf, j'te dit, on a pas de système de notification lorsqu'un sujet est créer (j'aime bien les notifs mdr) rire

Il est pas déjà sorti Killzone sur Vita ?
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 16:18

Avec les japonais on est à l'abris de rien.

D'ailleurs, j'attends la baisse de prix pour MGR : Rising pour me le faire. Je l'ai offert à mon frère et ça envoie du poney comme disent les jeunes âmes en peine hap

Non Killzone sort le 4 septembre. De là à l'acheter, je n'y suis pas encore ^^

Déjà, je dois économiser pour les soldes qui commencent le 7 septembre MAIS aussi prévoir des sous pour Pokémon X (day one), The wind waker HD ET Assassin's creed IV (enfin là moins sûr. Le 3 m'a horriblement déçu).
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 17:49

Après la fureur du "bagel head" j'avoue que oui !!

"Ça arrache sa maman" aussi, j'y ai eu droit une fois rire
On peut tout trancher dans ce jeu, mais vraiment tout Twisted Evil .

Razz sur les consoles portables, les FPS ne sont pas top (ergonomie de la bête pas adapté) le must reste manette ou C/S.

Tu prend Pokémon X (petit canaillou) ok moi je prend Y (j'fais une crise de "7rØP-|)4rK 47717()|)3" / "Trop-Dark Attidue") du coup, j'opte pour Yveltal.
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 18:02

Ptdr MGR : Rising, c'est plus fort que ta mémé ok
Presque tout : impossible de trancher les murs des immeubles ^^ Par contre, Raiden débite des Séquoias à coup de rasoir.

Je prends X justement parce que tout le monde va sauter sur Y ^^. Et puis Xerneas me fait penser à l'esprit de la forêt de Mononoke Hime (Princesse Mononoke). Et Yveltal a la main la plus utile du monde si c'est un mâle. Il peut se gratter/toucher sans passer pour un pervers lubrique de catégorie S. rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Bibi97434 Mar 27 Aoû - 18:28

rire ça dépend, la mienne à écraser le cocotier d'un agent de police dans son jeune temps, car il cherchait la merde ( oui ma famille est complètement cracker ).
mdr si on pouvait couper les immeubles, se serait trop bordélique, même pour Raiden Razz

Le Dieu-Cerf (trop swagg ce cerf comme disent les jeunes) !!
rire même si c'est une femelle, sa main lui permettra de se débroussailler la moule rire

Hum hum, je m'égare là !!
Bibi97434
Bibi97434
Gamer Rank 42
Gamer Rank 42

Messages : 420
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 33
Localisation : Saint Gilles les Bains

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Lunean Mar 27 Aoû - 18:41

Bande de Yakuzas rire

Tu sais quand même qu'on peut faire un tunnel à travers un Séquoia et qu'il peut mesurer genre 120m de haut ? fou

Oui voilà le dieu-cerf. D'ailleurs après Chihiro (leur dernier chef-d'oeuvre) pour moi le studio Ghibli est passé sous silence ^^.
Ah le langage d'jeuns rire
Pathetic.

Naguère, nos aïeuls avaient une verve sans pareil, riche d'une pléthore de mots dont 'ils pouvaient j ouïr à outrance et s'enorgueillir. (c'te maîtrise !)


Ouais enfin, tu oublies les griffes rire
Lunean
Lunean
Gamer Rank 41
Gamer Rank 41

Messages : 416
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 35
Localisation : Salazie

Revenir en haut Aller en bas

[Bla bla] L'amphi du forum Empty Re: [Bla bla] L'amphi du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum